Le blaireau cible pour cible de la moquerie

Lu sur Libération.fr, qui le reprend de l’AFP. Anti-vegan avec le pauvre blaireau « repoussé au balai,k anti-féminisme avec la morale finale…Exemplaire, typique d’une certaine mentalité…

Et rappelons-nous que pour les animaux non encore rendus esclaves, il y a de moins en moins de place pour vivre… Et n’oubliez pas les campagnes pour combattre l’horreur des déterrages en France!!

Sortie de route pour un blaireau «totalement bourré»

La police de Goslar, bourgade voisine d’Hanovre en Allemagne, a été appelée pour dégager de la route un cadavre de blaireau. Là, elle découvre un animal bien vivant…
La police de Goslar a dans ses rangs un agent plutôt inspiré. Un communiqué au ton plutôt inhabituel a en effet été rendu public aujourd’hui. Il relate l’intervention d’une patrouille, appelée pour dégager de la route un cadavre de blaireau. Arrivés sur place, les policiers ont la surprise de trouver un animal bien vivant, mais totalement saoul après s’être gorgé de cerises trop mûres.

«L’estomac de l’animal avait transformé les fruits en alcool, et le blaireau était, comme on le dit vulgairement, totalement bourré. En outre, les cerises lui avait provoqué une diarrhée. Il a été repoussé au balai dans un champ pour y cuver», explique la police.

«Il n’a pas été possible immédiatement d’établir si son état avait été provoqué par des problèmes conjugaux», conclut le communiqué.

Articles pouvant vous intéresser