Non au nucléaire, stoppons le CASTOR !

Si l’on aime vraiment les animaux pour ce qu’ils sont, alors forcément on ne veut pas du nucléaire, qui est vraiment l’expression d’une humanité courant le plus vite possible dans l’exploitation et, en raison de cela, dans le mur.

On ne peut pas s’arrêter à la défense de vies animales particulières, il faut défendre ces vies et élever sa conscience au niveau planétaire, sans quoi rien ne sert à rien puisqu’à la fin tout est détruit !

« La Terre d’abord ! » comme mot d’ordre, le fameux « Earth first ! », cela ne veut pas dire défendre une planète considérée comme une personne fictive, mais bien défendre chaque animal justement parce qu’on comprend que cet animal n’existe pas abstraitement, mais dans un environnement concret.

Vouloir la libération animale n’a rien à voir avec la « bonne conscience » végétarienne, les végétariens se moquent de la vie animale, ils veulent simplement « ne pas tuer » (et en fait participent tout de même à l’exploitation et au meurtre avec le lait, le cuir….).

Vouloir la libération animale, c’est lutter pour des animaux libres, et ils ne peuvent pas être libres dans une planète rendue radioactive par l’humanité !

Aussi, LTD soutient les initiatives anti-nucléaires non pas comme un « ajout » à la libération animale, mais dans son identité même… Ce ne sont pas des luttes qui se rejoignent, mais une seule et même lutte !

Stoppons le CASTOR!