Soutenir Charlie Hebdo?!

Quel rapport y a-t-il entre le débat laïcité vs islam et la question animale ?

Aucun, bien entendu. A moins qu’on en veuille trouver absolument un. C’est ce que fait Brigitte Bardot, qui roule pour le Front National. Ce n’est pas bien, c’est attiser le racisme, c’est diviser les gens sur des questions secondaires par rapport à ce qui est urgent: sauver la planète!

Quel rapport y a-t-il entre Charlie Hebdo vs l’islam radical et la question animale ?

Aucun, bien entendu. C’est pourtant ce que fait l’association « Droit des animaux », dont nous ne parlons jamais sur LTD, parce que nous n’avons rien à faire avec elle, ni de près ni de loin.

Cette association soutient Charlie Hebdo, qui a vu ses locaux incendiés, en raison comme il est expliqué dans le tract d’une « irrévérence qui relève pourtant de la liberté d’expression. » Et assimile les musulmans radicaux aux fans de corridas !

Quelle chose étrange, totalement tirée par les cheveux… et la liberté d’expression a bon dos alors que Charlie Hebdo a attisé le racisme, dans une provocation complète, une agression authentique, chose flagrante pour quiconque n’est pas de mauvaise foi!

LTD rejette les gens comme ceux de Charlie Hebdo, qui pourrissent la situation et empêche les vrais thèmes d’être mis en avant. Les religions disparaîtraient rapidement si l’écologie radicale et le véganisme devenaient la culture quotidienne des gens, qui n’auraient plus besoin chercher de l’opium !

Se focaliser sur l’Islam n’a aucun intérêt, à moins de chercher à attribuer à une minorité religieuse l’origine de tous les problèmes !

Voici donc le contenu du communiqué de « droit des animaux », avec également un extrait de leur tract destiné aux musulmans et que l’on peut trouver ici, et en plus un… extrait justement du numéro “Charia Hebdo” de “Charlie Hebdo”, avec une attaque en règle contre, on l’aura deviné… l’abattage rituel!

De manière fausse et démagogique, il est prétendu dans le tract de « droit des animaux » que l’Islam serait compatible avec les respect des animaux, ce qui – comme dans toutes les religions monothéistes – est faux.

Mais surtout, la référence citée est… Tariq Ramadan ! Tariq Ramadan, l’un des plus grands théologiens musulmans, dont le grand-père a fondé les « Frères musulmans », et qui tente à tout prix de renforcer les positions de la religion musulmane en modernisant son discours en France.

Aucune contradiction à cela. Tariq Ramadan a fait son doctorat sur Nietzsche, et ce qui est évident, c’est que tous ces gens ne sont pas progressistes !

Plus on se rapproche des élections présidentielles, plus les masques tombent!

Soutien de Droits des Animaux à Charlie Hebdo

News du 05/11/2011

Comme tous, l’association Droits des Animaux condamne les incendies criminels dont Charlie Hebdo a été victime, au seul motif d’une irrévérence qui relève pourtant de la liberté d’expression.

Nous nous associons d’autant plus à la défense de cette valeur fondamentale, frappée à travers l’hebdomadaire, que nous avons nous-mêmes été victimes, à Rodilhan, de la barbarie des tortionnaires d’animaux, pour avoir usé de notre liberté d’expression en nous enchaînant pacifiquement dans une arène pour protester contre la corrida.

Nous l’avons payé par de nombreux coups, fractures, insultes, crachats, et certaines par des humiliations de nature sexuelle. Depuis, les aficionados ont tenté de justifier ce lynchage odieux et lâche en invoquant la “provocation” qu’ils auraient subie.

N’est-ce pas exactement la justification des intégristes qui ont incendié Charlie Hebdo ?

 

Articles pouvant vous intéresser