Plus de 300 000 visiteurs / visiteuses uniques cette année

Nous venons de passer le cap des 300 000 visiteurs / visiteuses uniques cette année! En 2010, le chiffre n’était que de 67 486.

Plus de 300 000 personnes différentes sont venues sur LTD : c’est un chiffre qui, à nos yeux, semble énorme. A ce titre, nous aimerions remercier les personnes qui font confiance à LTD, venant très régulièrement, envoyant des messages, des soutiens, des infos…

Désolé si nous ne répondons pas forcément vite, ni forcément bien; rappelons ici que la situation est compliquée, que l’Etat ne veut pas de l’écologie radicale, que les contacts ne peuvent être aussi simples que si on était à Europe Ecologie, mais aussi que LTD c’est du travail, parfois beaucoup de travail.

Nous ne nous plaignons pas, loin de là; nous avions dit que parfois ne nous ferions pas au moins un article par jour, et nous l’avons fait quand même, parce que c’est une question de flamme et que même si un article n’est pas forcément merveilleux, il est un témoignage, et Gaïa en a besoin, de témoignages!

En tout cas, merci à tout le monde, et répétons le, car il faut toujours faire ce genre de choses: LTD continue, nous assumons toujours en pleine connaissance de cause la libération animale, la libération de la Terre… Il n’y aura jamais de publicités sur LTD, ni de soutiens aux élections, ni de personnes profitant de LTD pour mener une “carrière”… Il ne faut pas de compromis dans la défense de notre mère la Terre, il faut mettre en avant la culture positive vegan straight edge; il faut aussi savoir se discipliner pour servir les animaux, même si finalement une telle démarche doit être parfaitement naturelle…

La planète doit redevenir bleue et verte! Pas de compromis dans la défense de notre mère la Terre!

Articles pouvant vous intéresser