Victor et Kellie ont besoin d’un soutien

Victor et Kellie ont été arrêtéEs en octobre 2011 aux États-Unis près d’une ferme à fourrure élevant des visons et des renards ; 5000 animaux y sont présents.

La police, trouvant un trou dans le grillage alors que les deux personnes étaient vêtues de couleur noir, les a accusés d’avoir été en train de mener une opération de libération animale.

Leur sort va se décider à la fin janvier, et les deux ont besoin d’argent pour leur avocat ! Plus il y a de l’argent mis sur la table, plus il y aura un travail effectif pour faire en sorte que leur peine soit la plus faible possible…

Le site de soutien – Support Kellie and Victor – produit des T-shirts dont tous les bénéfices reviennent aux deux personnes concernées pour le défense.

Les T-shirts partent très vite – mais il y en aura d’autres de produit, il ne faut pas hésiter à leur faire savoir pour une meilleure organisation. Les T-shirts coûtent 25$ pour les USA et le Canada, et pour la France c’est 31$ port compris.

Et rien n’empêche d’avoir des idées de son côté afin des les aider… Soutenir Victor et Kellie, un message à faire passer !

Articles pouvant vous intéresser