Anonymous contre Monsanto

A la suite de la fermeture de l’empire commercial Megaupload, Megavideo, etc., il y a eu une série d’attaques de sites internet.

Parmi celles-ci, en voici une dont nous présentons le communiqué, et qui a consisté, dans le cadre de la campagne « Operation Green Rights », à fermer le site de Monsanto.

Aux citoyens libres-penseurs du monde: Anonymous se tient avec les agriculteurs et les organisations alimentaires dénonçant les pratiques de Monsanto.

Nous saluons la bravoure des organisations et des citoyens qui font face à Monsanto, et nous sommes unis avec vous contre cet abus d’un monopole oppressif .

Monsanto contamine le monde avec des produits chimiques et des cultures vivrières génétiquement modifiées pour le profit, tout en prétendant nourrir les affamés et protéger l’environnement.

Anonymous est tout le monde, toute personne qui ne supporte pas l’injustice et décide de faire quelque chose contre cela, nous sommes partout sur la Terre et là pour rester.

A Monsanto, nous exigeons que vous ARRÊTEZ les choses suivantes:

– Contaminer la chaîne alimentaire mondiale avec les OGM.

– Intimider les petits agriculteurs avec des intimidations et des poursuites judiciaires.

– La propagation de l’usage des pesticides et des herbicides destructeurs à travers le globe.

– L’utilisation de « technologie Terminator », ce qui rend les plantes stériles.

– Tentative de détournement des négociations de l’ONU sur le changement climatique pour votre propre avantage fiscal.

– Réduire les terres agricoles en désert par la monoculture et l’utilisation d’engrais synthétiques.

– Inspirer les suicides des centaines de milliers d’agriculteurs indiens.

– Entraîner des malformations congénitales en continuant à produire le pesticide « Round-up »

– Tentative de corrompre des fonctionnaires étrangers

– Infiltrer les groupes anti-OGM

Monsanto, ces crimes ne resteront pas impunis. Anonymouss ne vous épargnera pas ni personne soutenant vos pratiques commerciales illégales oppressives.

AGRA, un bel exemple:

En 2006, l’AGRA, l’Alliance pour une révolution verte en Afrique, a été créé avec le financement de Bill Gates et la de la Fondation Rockefeller.

Parmi les autres membres fondateurs de l’AGRA, nous trouvons: Monsanto, Novartis, Sanofi-Aventis, GlaxoSmithKline, Procter et Gamble, Merck, Mosaic, Pfizer, Sumitomo Chemical et Yara.

Le fait que ces monopoles sont soit chimiques soit fabricants de produits pharmaceutiques n’est pas une coïncidence.

Le peuple du monde vous voit, Monsanto. Anonymous vous voit.

Graines de l’opportunisme, le changement climatique offre à ces entreprises une excuse parfaite pour s’attaquer aux pays les plus pauvres en plongeant pour « sauver » les agriculteurs et les gens avec leurs cultures d’OGM et les pesticides chimiques.

Ces monopoles éradiquent les manières traditionnelles de l’agriculture du pays pour des motifs de profits énormes.

L’introduction des OGM affecte considérablement le revenu des agriculteurs locaux, comme le prix des produits chimiques nécessaires pour les OGM et les semences de Monsanto paralyse les marges des maigres profits de l’agriculteur.

Il ya même de nombreux cas où Monsanto poursuit les petits agriculteurs, après le pollen de leurs cultures OGM se croise accidentellement avec les cultures de l’agriculteur. Parce que Monsanto a un brevet sur leur marque de semences, ils affirment que l’agriculteur est en violation avec les lois sur les brevets.

Ces pratiques dégoûtantes et inhumaines ne seront pas tolérés.

Anonymous engage tous les citoyens concernés à se mobiliser pour ces agriculteurs, mobilisez-vous pour l’avenir de votre propre nourriture. Protestez, organisez, diffuser l’information à vos amis!

DITES NON AUX PRODUITS CHIMIQUES TOXIQUES DANS VOTRE ALIMENTATION!

DITES NON AUX OGM!

DITES NON à MONSANTO!

Nous sommes Anonymes.

Nous sommes Légion.

Nous ne pardonnons pas.

Nous n’oublions pas.

Redoutez-nous.

http://youtu.be/Q1A-DYK4M4Q

Articles pouvant vous intéresser