« Les produits bio ne sont pas plus sains »

Ben voyons, « Les produits bio ne sont pas plus sains » que ceux qui ne le sont pas. Il fallait quand même oser sortir un truc pareil. Mais quand on a les moyens de s’acheter des soi-disant « chercheurs », « scientifiques », etc., on peut se le permettre.

L’American Journal of Clinical Nutrition a donc publié une étude expliquant que les produits bios ne sont pas plus sains ni meilleurs sur le plan nutritionnel que les produits non bios. 162 études scientifiques publiées au cours des 50 dernières années n’auraient fait apparaître aucune différence significative. Ben voyons.

« Un petit nombre de différences dans le contenu nutritif a été relevé entre les produits alimentaires bio et ceux de l’agriculture ordinaire, mais il est improbable qu’elles soient d’une importance quelconque pour la santé publique » explique le document.

Ceci est la démonstration que sans changement global et complet, on ne peut rien changer. Cette prétendue étude a été commandée par l’Agence britannique des normes alimentaires (Food Standards Agency). C’est une institution, et les insitutions sont liées à l’industrie, à ceux qui se font du profit aux dépens des animaux et de la planète.

Il est évident que ce qui est affirmé dans cette étude est ridicule, faux, et sert l’industrie! Cela montre bien que tout est question de vie du monde, et que ce n’est pas la bonne vision du monde qui prédomine aujourd’hui !