Cat Crib, hamac ingénieux pour chats

Qui vit avec des chats sait à quel point ils aiment leur tranquillité et leur confort (finalement, comme tout le monde!). Ils vont souvent dormir dans des endroits improbables, bien cachés et terrés dans leur nid douillet.

Les objets du quotidien pour le confort des chats et chattes sont souvent encombrants, et dans un (petit) appartement, il n’est pas facile d’offrir le confort aux matous. Entre les incroyables arbres à chats à plusieurs étages, les maisonnettes, les hamacs de radiateur etc. tous ces objets prennent beaucoup de place et dans un lieu de vie restreint, il souvent malheureusement impossible d’offrir ces accessoires aux chats.

Un hamac très astucieux remédie à ce manque de place, il s’agit du Cat Crib. Et si l’on se fie à ces photos, les chats semblent drôlement apprécier ce hamac !

Le Cat Crib est un hamac lavable en machine, recouvert de tissu polaire, il offre de ce fait un matelas doux et chaud, pour nos amis frileux en quête de chaleur.

Ce hamac s’attache par quatre sangles en bandes velcro, il s’adapte sous les chaises (ou petites tables) hautes d’environ 45,7 cm à 68,6 cm et il supporte un poids maximum de 9 kilogrammes.

Les pieds de la chaise doivent être suffisamment épais pour attacher les sangles, les pieds fins et métalliques ne sont pas adaptés pour ce système. Voici une vidéo de présentation du Cat Crib, qui montre à quel c’est d’utilisation facile.

Ces hamacs sont disponibles en coloris noir, en violet et en beige sur le site de Cat Crib, sur cette page.

Le hamac pour chats Cat Crib est assez récent, il serait bien qu’il soit bientôt disponible en vente en France, car au vu des photos des chats dormant dans ce hamac confortable, il serait difficile de ne pas se laisser tenter pour faire plaisir à son chat avec ce hamac bien pensé, qui offre tranquillité et un espace paisible.

Il est très important de ne pas céder à la facilité et de toujours rechercher le meilleur pour nos amis et amies partageant notre vie (ou plutôt nous partageant la leur). Être attentionnéE et jamais passif ou passive, voilà ce qui est une base de la compassion et du progrès dans une morale plus développée. Et quel bonheur de partager le leur (de bonheur!), de méditer sur la satisfaction trouvée dans des bonheurs simples et naturels!

Articles pouvant vous intéresser