SOS de plusieurs refuges à l’occasion de l’été

Comme on le sait, il y a chaque été des pics d’abandon. Voici un appel de la Fondation 30 millions d’amis pour certains de ses refuges.

Daisy, Batman, Fripon, Maki, Lovely, Isabella, Hadès ou encore Marjo… ces petits chatons sont dans des refuges et attendent une famille d’adoption.

En effet, à cette période de l’année, de nombreuses chattes sont abandonnées pleines ou avec de jeunes chatons. Les refuges ont donc lancé un SOS à la Fondation 30 Millions d’Amis pour faire adopter au plus vite ces matous afin qu’ils grandissent dans la chaleur d’un foyer aimant !

Des places ainsi libérées dans les refuges qui permettront d’autres laissés-pour-compte de la saison estivale.

Si vous avez envie de connaître la joie d’adopter un chaton, c’est le moment de vous rendre dans les refuges soutenus par la Fondation 30 Millions d’Amis !

APPEL À L’AIDE

Les 250 refuges soutenus par la Fondation 30 Millions d’Amis recueillent régulièrement des portées de chatons. Plusieurs d’entre eux, notamment le refuge de la Tuilerie (77), les Chats du Quercy (82), Ker Kaz’h – le village des chats (56), l’Ecole du Chat de Quiberon (56), leRegroupement des Chats Perdus à Yerres (91), les Chats Libres de Colomiers (31) ou encorePatacha (14), doivent absolument faire adopter ces petites boules de poils.

N’hésitez pas à visiter ces centres et les refuges proches de chez vous pour rencontrer directement leurs petits pensionnaires. N’oubliez pas, les plus âgés aussi ont droit à leur chance : ne passez pas sans les voir !

Articles pouvant vous intéresser