Infiltration dans un labo, la vidéo

La BUAV (British Union for the Abolition of Vivisection) – Union britannique pour l’abolition de la vivisection a mené une infiltration au sein d’un laboratoire.

Il s’en résulte une vidéo, disponible ici. Celle-ci est très brutale, mais la réalité doit être connue! Cette réalité fait partie de la vie quotidienne la plus banale en France, comme dans les autres pays!

Oui, ce laboratoire est un véritable enfer pour les animaux, digne de la barbarie nazie, où les souris se font briser le dos à coups de stylos (les mêmes stylos que pour écrire les résultats des tests), où les lapins sont parqués dans des boîtes, souffrant en raison des mutilations, tentant de s’enfuir.

Et les tests pratiqués concernent le Dysport, une toxine botulique concurrente du Botox aussi et servant à lutter contre les contractions du muscle oculaire, les mouvements convulsifs faciaux et les spasmes musculaires. En clair: un anti-rides.

Mais cette réalité est valable pour tous les produits, systématiquement! Rappelons que dans la société française, tous les produits sont testés, sauf certains faisant partie d’une liste très précise. Si vous achetez des produits ne faisant pas partie de cette liste, produits où l’absence de tests est explicite, alors vous participez à la guerre contre les animaux!

Soit on est une partie du problème, soit on est une partie de la solution! Rejoignez le camp de la libération animale! Pas de compromis dans la défense de notre mère la Terre et de tous les êtres qui y vivent!

Articles pouvant vous intéresser