Mexique: attaque explosive contre un vendeur de motos et attaques incendiaires contre des véhicules

Ci-dessous un communiqué de l’ELF Mexique, publié sur le nouveau blog même pas peur. L’ELF est très active au Mexique, associant sa démarche à une lutte contre la domination de type “anarchiste insurrectionnaliste” et cela est logiquement très présent dans le communiqué.

A l’aube du mardi 15 décembre, vers 5 heures du matin. Une cellule du front de libération de la terre. Encore une fois, armés de toute notre haine anti- anthropocentriste, nous avons placé un dispositif explosif contre un magasin de motos Harley Davidson, ce qui a éclaté les vitres du dit établissement.

En plus de cela, à l’aide de quelques cocktails molotov nous avons réduit en cendres 9 automobiles de luxe des marques Ford, Crysler et un camion de marchandises qui se trouvait entre elle. Tout cela s’est passé au sud de la ville, dans la délégation Tlalpan.

Nous réalisons cette action par refus total du sommet en cours à Copenhague, étant donné que les « leaders » qui sont présents au dit sommet sont soucieux de leur propre pouvoir, et veulent changer le capitalisme pour le rendre plus malléable, en faire un capitalisme « vert », avec lequel ils continueront d’exploiter la terre pour faire du pognon.

S’ils se souciaient quelque peu du réchauffement climatique, ils commenceraient par détruire les usines et les saloperies que sont les voitures. De plus aujourd’hui le Mexique présenterait ses propositions pour “combattre le changement climatique” …

Nous ne resterons pas passifs en observant comment ils détruisent la planète, nous attaquerons jusqu’à observer les flammes de l’insurrection au-dessus des cendres du capitalisme. Ni ses opérations « anti-anarchistes », ni ses enquêtes et policiers dans chaque coin de rue ne pourront nous arrêter.

Que les flammes insurrectionnelles ne s’éteignent pas !

Frente de Liberación de la Tierra – Célula Contra la Dominación Salvaje-

Articles pouvant vous intéresser