Retour sur le réveillon polémique

Nous avions publié une critique faite par un groupe de la soirée « réveillon vegan » à Paris, en ajoutant que nous étions d’accord sur le fond.

Sur le livre d’or, une personne a laissé une critique très constructive de notre soutien à la critique faire de la soirée. La voici tout d’abord, avec ensuite notre réponse.

Je fréquente régulièrement votre site que j’apprécie énormément cependant ces préjugés concernant la théorie du complot du Nouvelle ordre mondiale sont très archaïques et irréfléchis, cela fait bien longtemps que ces théories ne sont plus liées à l’extreme droite.
Il fraudais ce renseigner au delà des préjugé fait à ce sujet pour prendre autant position dans un article, du moins c’est mon avis, lancer des préjugé comme sa sur un sujet c’est un comportement que je qualifierais de “fasciste”.
Si tu pousserais tes recherches au delà concernant le sujet tu t’apercevrais que selon les partisans de la thèse de domination par le NWO, les parties politiques de droite, d’extrême droite et l’ancien partit nazi étaient eux mêmes infesté par des membres des iluminati ce qui est en parfaite opposition à tes accusation.
De plus, mêmes si le DJ à des opinions politiques différentes des vôtres, boycotter la soirée pour cette raison est je trouve très idiot sachant que ces soirées ce font rare en france, les gens ont créé la politique pour nous séparer car tous unis nous serions trop puissant et a parement leurs stratégies fonctionnent bien.
Bref j’espère que tu tiendra compte de mon commentaire qui n’a aucune visée négative mais plutôt informative.
Puis si tu veux en savoir plus au delà de tes préjugé sur la conspiration du nouvelle ordre mondiale tu peux toujours allez visiter ce site:

Accueil


Sur ce bonne continuation tes autres articles sont super ;)

En ce qui nous concerne, nous sommes pour la libération animale et la libération de la Terre. Il est donc logique que l’on se pose la question : les partisans de la critique du « nouvel ordre mondial » sont-ils favorables à ces libérations?

Aucunement. Les gens qui considèrent qu’il existe des petits groupes contrôlant la société et / ou modifiant le cours de l’histoire selon leurs intérêts n’ont jamais exprimé le moindre intérêt pour le véganisme, ni pour Gaïa.

Alors, pourquoi faudrait-il s’y intéresser? A nos yeux, à nos coeurs, la réalité consiste en ce que les animaux se font exploiter, maltraités, humiliés, opprimés, assassinés. Et pas besoin de chercher très loin: il suffit de lire un journal, de regarder autour de soi, d’aller dans une boucherie, etc.

Tout cela est très visible. Tout comme d’ailleurs que Gaïa se fait littéralement assassiner.

Pourquoi donc faudrait-il écouter des gens allant chercher loin des grandes explications, alors que juste devant nous, dans notre vécu, il y a des évidences qu’ils ne remarquent même pas?

Il y a quand même une énorme contradiction ici, et nous posons par conséquent la question: peut-on comprendre le monde aujourd’hui sans comprendre l’importance de l’exploitation animale et de la destruction de la planète?

Nous ne le pensons pas.

Et faut-il considérer que la Résistance est du côté de Dieudonné, qui considère qu’on en fait trop avec l’extermination des personnes juives en Europe?

Ou bien qu’elle est du côté de ceux et celles considérant qu’on en parle pas assez, et qu’il le faudrait parce qu’il serait alors très clair que les animaux vivent aujourd’hui un « éternel Treblinka », comme c’est bien expliqué dans l’ouvrage de Charles Patterson?

Nous pensons, ou plutôt nous « sentons » qu’il est juste de parler de Patterson, du fascisme comme volonté de guerre et de domination de l’exploitation animale, de la libération animale, du véganisme, de la libération de la Terre, de Gaïa.

Et pour parler de cela, oui on peut bien se moquer de l’appel de la DJ aux études sur « les reptiliens ou les humano-reptiliens et autres considérations ufologiques » qu’elle fait dans son « droit de réponse » sur sa page myspace.

Car LTD respecte les reptiles, et n’aura jamais ce discours de fantasme et de rejet de l’autre.

Ajoutons à cela et justement que LTD a à de nombres reprises parlé de la science-fiction, expliquant que les « extra-terrestres » étaient en fait un reflet des animaux sur notre planète.

Les films de science-fiction montrant les êtres humains en concurrence avec des araignées géantes, des reptiles, etc., tout cela n’est que le reflet de l’idéologie dominante, de l’exploitation animale, de la guerre menée contre les animaux.

Si la DJ en question a choisi de s’appeler « Ripley » comme le personnage principal des films de la série « Alien » qui passe son temps à lutter contre des « reptiles » géants n’ayant comme seul but de massacrer des humains, c’est son choix.

Le nôtre sera de contribuer à la compréhension de tous les animaux, dont les reptiles, et de considérer leur défense comme un véritable choix révolutionnaire.

Nous soutenons donc l’appel à boycotter la soirée.

Articles pouvant vous intéresser