Infiltration, collecte de renseignements…

Au sujet d’internet, voici une information qui intéressera les personnes véganes de Metz et de la Moselle. Il y a en effet une jeune femme du prénom d’Elodie, qui tente des opérations de séductions niaises afin de… glaner des informations sur l’ALF.

Parmi ses pseudos on trouve Julie, Lilou, Loup;  elle utilise au départ un langage SMS qu’elle abandonne parfois pour un français standard. Son obsession: le Front de Libération des Animaux, avec des questions et des exigences récurrentes: Qui? Où? Je veux en être! Donnez moi des infos!

Sa tactique est simple: elle s’affirme végane, mais isolée dans son coin, parfois elle prétend avoir déjà mené des « actions. » Évidemment elle se met en avant comme célibataire, sentimentale, incomprise, en quête d’amitié et plus si affinités, etc.

Elle joue aussi bien entendu la carte de « l’honnêteté » en affirmant avoir été d’extrême-droite, mais ne plus en faire partie, car ayant dépassée cette période adolescente « perturbée et alcoolisée. » Seulement voilà en réalité petite enquête menée, elle est toujours d’extrême-droite et cherche à récolter des renseignements sur les rouges, les antifas, l’ALF…

Articles pouvant vous intéresser