Le tabac, nocif et testé sur les animaux

Le tabac a systématiquement été testé sur les animaux. Des chiens, des primates, des cochons d'inde, des hamsters, des lapins, des moutons, des poulets, entre autres, ont dû subir - et subissent - des tests ininterrompus et jusqu'à la mort.

Pourtant ils n'inhalent pas naturellement de la fumée. Les tests utilisent donc des ventilateurs mécaniques, des masques, tout cela pour aboutir à une seule chose : le tabac ne donne pas le cancer à ces animaux, donc le tabac ne donne pas le cancer. Voilà comment l'expérimentation animale, fraude scientifique, sert les intérêts des industries.



Des intérêts énormes et en conflit avec la santé des gens. Aujourd'hui, selon les chiffres de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé), 5 millions de personnes meurent chaque année en raison du tabac; 65 millions de personnes en sont mortes depuis 50 ans.

Ce qui n'est pas très étonnant, vu que la fumée et les cigarettes contiennent plus de 5.000 composants, dont certains sont très dangereux pour l'organisme : le cyanure, l'arsenic, le méthanol, goudron, monoxyde de carbone et bien sûr la nicotine. C'est la nicotine qui provoque l'accoutumance; elle passe en 7 secondes dans le cerveau et est absorbé à 90% par le sang.



Des chiens à qui on met des électrodes sur le pénis pour voir les effets des cigarettes, des tests sur des foetus de primates... une barbarie inutile à la base et le fait qu'elle continue montre à qui elle sert idéologiquement, et non pas soi-disant scientifiquement.