L’écologie au FN, c’est déjà fini !

Laurent Ozon vient de démissionner hier du Front National, après le scandale provoqué par ses propos sur le massacre en Norvège. Ozon expliquait cela par l’immigration, par les viols qui seraient uniquement commis par des personnes immigrées, etc.

Voici une copie d’écran de ses messages (l’image s’agrandit en cliquant dessus) :

Pas très original, et en quoi cela est-il intéressant ? Pour une raison simple : le Laurent Ozon en question était le monsieur écologie du Front National !

Une belle preuve de comment l’écologie peut se faire utiliser de manière faussée pour diviser l’humanité. Ozon considère les personnes immigrées comme des parasites, et il est pour une écologie en version image d’épinal, « terroir », etc.

Il a publié entre 1994 et 2000 une revue « écologiste » qui s’appelait « Le Recours aux forêts » et qui exprimait cette vision voulant combiner « ethnie » et « paysage. » Une manière de nier l’universalisme et l’humanisme.

Ozon a d’ailleurs fondé une entreprise de vidéo-surveillance. Et il a été propulsé au début de l’année au bureau politique du Front National. Il a d’ailleurs donné début mars une conférence de presse avec Marine Le Pen sur la sécurité et souveraineté alimentaires.

D’ailleurs selon certains médias, il est considéré comme l’un des auteurs du discours de Marine Le Pen à Tours, lors de son accession à la présidence du FN ! Pas moins que cela !

Étoile montante de la politique par l’intermédiaire de Marine Le Pen, Ozon s’est déjà torpillé en s’imaginant que la France était déjà tombée si bas et accepterait une telle sortie.

Tant mieux pour l’écologie !