A Moscou les chiens peuvent désormais aboyer deux heures de plus par jour…

Les traffics routiers et ferroviaires incessants semblent moins déranger les gens que les aboiements de chiens frustrés de ne pas être compris par leur "maître". Pour satisfaire les exigences des Russes, on transforme les chiens en robots télécommandables.

Les animaux ne sont pas des peluches et on se demande bien comment on peut empêcher un animal de s’exprimer sans le frustrer encore un peu plus…

Les aboiements des chiens entrent dans les nuisances sonores dont se plaignent parfois les voisins. Dans certains pays, ces canidés n’ont le droit d’aboyer que quelques heures par jour. C’est notamment le cas dans certaines villes de Russie. Voici donc la nouveauté pour les habitants de Moscou : les chiens peuvent désormais aboyer deux heures de plus par jour…

A Moscou, il existe une loi qui régit les aboiements des chiens. Ces derniers n’ont pas le droit d’aboyer entre 22 heures et 8 heures du matin. En fait, pendant ce laps de temps, les humains sont en pleine phase de sommeil et exigent donc un minimum de sérénité. Toutefois, depuis le 10 octobre 2008, la loi a été modifiée. Ainsi, les chiens pourront aboyer deux heures de plus mais devront impérativement rester silencieux entre 23 heures et 7 heures du matin.
 

Laisser un commentaire