Quelques questions à Trust Comes Tough

Trust Comes Tough est un petit projet australien produisant des vêtements et des objets en rapport avec la culture straight edge et vegan straight edge. Voici les réponses faites à nos quelques questions.

1.Peux-tu nous parler du projet Trust Comes Tough ?

J’ai commencé Trust Comes Tough avec seulement deux modèles straight edge, vu qu’il n’y avait rien de cela de disponible en Australie.

Cela s’est vendu tout de suite, alors j’ai décidé de continuer à faire rouler cette histoire. Je n’ai jamais prévu d’en faire un grande marque de vêtements, j’avais juste a décider que c’était un bon moyen d’exprimer mes choix de vie et des avis sur les choses à travers des marchandises.

Comme Trust Comes Tough a grandi, j’ai sorti de plus en plus de modèles avec une variété de différents messages et ai commencé à imprimer sur des éléments tels que des ceintures, des shorts pour femmes, des sweats, des t-shirts manches longues, des housses pour iphone et ainsi de suite! Trust Comes Tough a toujours été et sera toujours centré sur le message. Je vends mes articles pour le prix le moins cher possible.

En Australie, la plupart des marques des vêtements vendent des T-shirts pour 40 $ ou plus, je vends mes T-shirts pour 25 $ afin que les gens puissent se les permettre et aider à répandre les messages que TCT défend.

2.Quelles sont les valeurs que tu défends, comment les comprends-tu ?

Je défends tout depuis le straight edge, vivre drug free, le mode de vie hardcore, le véganisme, les droits des animaux, croire en soi-même et vivre libre de dieux et de religions, devenir un punk / proscrit / non-conformiste et maintenir un mode de vie positif pour soi-même, la planète et le monde autour de soi.

3.Quel genre d’esthétique défends-tu ? Penses-tu qu’il n’y a qu’un seul genre spécifique d’esthétique straight edge ou vegan straight edge ?

Trust Comes Tough est pour tout le monde. Les straight edge, les vegans, les kids hardcore et ceux qui essaient de faire une différence.

4.Comment vois-tu le futur de ton projet et de la culture straight edge ?

Comme déjà dit, Trust Comes Tough ne sera jamais là pour l’argent, cela suffit en soi et cela a toujours été ainsi. Je suis content comme ça.

Voir quelqu’un porter mes modèles lors d’un concert, dans la rue, à la télévision est assez pour moi et d’avoir des gens faisant la promotion des messages que j’ai mis dessus est plus important pour moi que de vendre mes t-shirts pour davantage et escroquer les gens ainsi.

Si je fais quelques dollars ici et là je ne vais pas me plaindre, mais cela n’a jamais été l’objet de ce projet.

J’ai juste beaucoup de choses à dire et veux que le monde sache ce qui se passe dans ma tête et que c’est ok d’être différent et que c’est possible de vivre un mode de vie clean, sobre, sans dieu et de profiter de sa vie, ainsi que que respecter les animaux avec qui nous partageons le monde et en terminer avec le mal que nous leur infligeons…