Encore un scandale à la SPA (parisienne)…

Encore un nouveau scandale à la SPA, un de plus, s’ajoutant à ce qui est décidément une vraie catastrophe. Les animaux ne peuvent vraiment pas compter sur leurs prétendus amis, qui n’assument pas la seule ligne possible: la libération animale, liée à celle de la Terre!

Nous avions parlé récemment de la critique acerbe faite par la cour des comptes à l’égard de la SPA (parisienne), apparemment plus sérieuse pour les placements immobiliers que dans la lutte pour les animaux (voir ici).

Eh bien l’ancienne présidente, Caroline Lanty, a demandé au Conseil d’administration de l’association de destituer sa remplaçante arrivée en novembre 2008, Virginie Pocq Saint-Jean (cette dernière recommandant d’ailleurs les produits carnés issus des élevages biologiques ou labellisés, voir notre critique concernant sa position).

La destitution n’a pas été faite, et de toutes manières un adinistrateur judiciaire doit tout prendre en main d’ici 15 jours. Mais cela montre l’inorganisation, la bureaucratie, le niveau catastrophique de cet “engagement” pour les animaux…