Les cochons premières victimes de la grippe porcine

Les personnes touchées par la grippe porcine ne cessent d’augmenter de manière alarmante au fil des heures partout dans le monde
On nous bombarde d’informations mensongères et inutiles (« il n’y a pas lieu de s’inquiéter », « la France est parfaitement prête » etc etc) et on continue à ignorer le sort des cochons qui ont déjà subi les conditions abominables des élevages intensifs, qui ont subi le trajet à l’abattoir et la peur de leurs semblables face à la mort.

Et maintenant, ils subissent de plein fouet les conséquences de la folie humaine : encore des massacres pour rassurer les mangeurs de chair… Et en même temps on nous rabâche que l’on peut continuer sans aucun problème à manger de la viande de porc ! « Tout va bien dans le meilleur des monde »…

Sauf que maintenant la population commence enfin à s’inquiéter et à ne plus croire en les mensonges des médias et du gouvernement, qui sont plus que liés à l’industrie de la viande et l’industrie pharmaceutique.

Les cochons sont d’autant plus victimes de dédain, car personne ne dénonce leur situation, même pas les gens se disant pour “les droits de l’animal” ! Est-ce ainsi que les militantEs de la “protection” animale respectent les animaux dits de boucherie ? En ignorant littéralement le drame que subit les cochons ?!

Encore la preuve que le « végétarisme » est totalement dépassé, que seul le veganisme permet de comprendre le système de production dans son ensemble et dans toute sa pourriture !